En route vers le conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En route vers le conseil !

Lieu d'échanges pour les élections ducales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bénidon le Fripon

Aller en bas 
AuteurMessage
benidon

benidon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2006

Bénidon le Fripon Empty
MessageSujet: Bénidon le Fripon   Bénidon le Fripon Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:22

Salut, moi c'est Bénidon What a Face !


...

Bon d'accord, j'étoffe un peu : Je suis arrivé à Saumur le mois de juillet 1453 , dans l'armée Angevine le mois d'août et dans le conseil Ducal en septembre, mais un an plus tard, suite à la démission de Ashram puis de Beucheumeu.

En prenant (énormément ) mon temps, j'ai remarqué que travailler c'était pas si mal, et que pour être utile il valait mieux être sur une liste éléctorale que sur la halle ou en taverne, à débiter des conneries dans un état d'ébriété proche de l'ohio.

Je suis membre de la famille Penthièvre, donc allié des Déneré, parce que nous on aime bien les félons, et des Bretons, parce que nous sommes tout simplement une famille d'origine bretonne.

Voilà pour la petite histoire, donc pour le CV ça donne à peu près ça :

- Sergent du premier régiment de cavalerie lourde de Saumur, renommé la BeniGuarD Force par mon oncle et moi même, nous demandez pas pourquoi, c'est décevant.

- Ambassadeur de l'Anjou pour la Bretagne

- Bailli


J'aime :

- Moi
- Ma famille (surtout mes oncles )
- L'Anjou
- Le vin
- L'indépendance
- Les félons
- Les bretons
- Le pouvoir ( en fait jmen fout mais c'est au cas ou Aulrine lise cette page )
- Avoir raison
- Les Strip Tease avec de la charcuterie
- Ce smiley => What a Face
J'aime pas :

- L'Ost
- Les Bisounours ( les vrais, les purs et durs attention ! )
- Les quenelles au saumon
- Aulrine
- Des tas d'autre trucs
- Faire des présentations


Voilà, jcrois que ça va être bon là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bénidon le Fripon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route vers le conseil ! :: Archives :: Campagne électorale septembre/octobre 1454 :: Présentation des acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser