En route vers le conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En route vers le conseil !

Lieu d'échanges pour les élections ducales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dame joffrey

Aller en bas 
AuteurMessage
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2006

Dame joffrey Empty
MessageSujet: Dame joffrey   Dame joffrey Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:49

Bon, y parait que l’on doit se présenter,


Ben je vais essayer, ce n’est pas le plus facile ! Vu que je vais me décrire de la façon dont je me vois et pas de la façon dont on me voit !

Tout d’abord, on m’appelle Jo

Bon il y a ceux qui me connaissent donc pour eux pas de prob, ils ont leur idée.
Il y a aussi mon bien-aimé, Sieur Kisscool, mais lui ce qu’il pourrait vous dire !!!, ben ça ne vous regarde pas , na
Puis il y a les autres, et là ben ! Je ne sais pas quoi vous dire.
Je suis arrivée à Craon, le 12 juin 1454
J’ai galéré comme tous le monde pour passer niveau 1
J’élève des vaches et je cultive des légumes.
Je me suis enrôlée dans l’armée « 4ième régiment les espadons craonnais »
Je me suis engagée ou on m’a engagé (je ne me rappelle plus) dans la police donc je suis sergent de police à Craon depuis quand ???? La aussi j’ai oublié
Je suis aussi recenseur général de ma ville et pour les Filières (depuis ???????)
Ben oui, je n’oublie pas de travailler mais j’oublie depuis quand je le fais !
Et pour finir je fais partie de la brigade incendie de ma ville. Bon !!!Je ne vous dirais pas depuis quand.
Voilà ça c’est ce que je fais

Ce que j’aime
kissssssssss
Ma ville
L’Anjou
Mes amis
Boire un verre
M’amuser


Ce que je n’aime pas

L’hypocrisie
Le mensonge
La lâcheté
Me présenter

Encore heureux que je ne savais pas quoi dire, j’arrête là, demandez plutôt à ceux qui me connaissent (amis ou non)de me décrire vous aurez une vision moins partial que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dame joffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route vers le conseil ! :: Archives :: Campagne électorale septembre/octobre 1454 :: Présentation des acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser