En route vers le conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En route vers le conseil !

Lieu d'échanges pour les élections ducales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guillaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaman

Guillaman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Guillaman Empty
MessageSujet: Guillaman   Guillaman Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:14

je m' presente, je m' apelle Henri .... euh non c' est pas ca Laughing

bon plus serieusement, je m' apelle Guillaman de Dénéré j' habite a Saumur mais mon travail et mes habitudes m' obligent a voyager assez souvent. Tiens parlons en de mon travail : je suis actuellement chancelier d' Atlantique (ambassades du Poitou et de Bretagne) , maréchal dans l' armée d' Anjou et capitaine des gardes frontieres, par le passé j'ai deja été conseiller ducal (Capitaine) voila pourquoi je pense pouvoir remettre de nouveau mes services au duché pour permettre a l' Anjou de s' epanouir dans la tranquilité et la paix, par contre mon niveau en economie frolle le sol, je pense pouvoir apprendre si on m' explique mais pour le moment on ne peut pas vraiment dire que ce soit mon fort.

Plus sur le plan privé et bien je pense etre assez sociable, et j'aime bien la bonne humeur, a bas les prises de tete ! Si on me cherche on me trouve mais en principe je fais ce que je peux pour que tout ailles bien avec les gens que je rencontre, certains ici me connaisent et je pense qu' ils pourraient confirmer ou dementir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route vers le conseil ! :: Archives :: Campagne électorale septembre/octobre 1454 :: Présentation des acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser