En route vers le conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En route vers le conseil !

Lieu d'échanges pour les élections ducales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Theud

Aller en bas 
AuteurMessage
Theud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Theud Empty
MessageSujet: Theud   Theud Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:26

Bon qui ne me connait pas? Je vais quand meme me présenter au cas où.
Je m'appelle Theud, membre de la grande famille Verne, filleul de Paquerette, petit filleul de Kask,... (ca ferait beaucoup à nommer).
M'étant présenté il y a longtemps aux éléctions municipales, je dût abandonné mon poste pour manques de temps. Ancien ambassadeur en Franche-Comté, il me fallut abandonner là encore ce poste (par manque de coopération avec mes homologues).
Soldat d'Anjou, près à tout pour défendre ses terres, j'ai décidé de relancer ma carrière politique à la vue des nombreux troubles qui existent chez nous.
Aussi je me joins à vous pour vous aider a trouver les meilleures solutions pour aider notre peuple.

(Honnetement y'en a pas beaucoup qui me connaissaient pas, vous savez c'est moi la grande gueule qui tapent sur tout le monde HI HI HI HI)
Revenir en haut Aller en bas
 
Theud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route vers le conseil ! :: Archives :: Campagne électorale septembre/octobre 1454 :: Présentation des acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser