En route vers le conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En route vers le conseil !

Lieu d'échanges pour les élections ducales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Helion

Aller en bas 
AuteurMessage
Helion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Helion Empty
MessageSujet: Helion   Helion Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:57

Diantre, j'ai oublié de me présenter, Helion, craonnais de tout temps (certains disent meme depuis trop longtemps), j'ai déja exercé certaines charges et responsabilités, d'abord comme lieutenant de police, il y de cela plus d'un an, j'ai été l'un des premiers membres de la caserne d'Anjou, ou je fut rapidement promu sergent, puis le Seigneur Tydual m'a proposé de faire partie de la liste qui l'a conduite à la téte du Duché d'Anjou et ce fut non sans un certain honneur que j'acccepta la charge de connétable, a une période interressante (la tentative de fusion de l'Anjou et de la Touraine, Dieu que ce temps me semble loingtain).
Aprés quelques temps de repos, je fut élu Maire de Craon, pile au moment de la Lévanellose (cet étrange chatiment), je ne me présenta qu'a un seul mandat. Actuellement, je partage mon temps entre l'université (où j'apprend la médecine) le travail a la mine (pour conserver un corps d'athléte) et des travaux divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Helion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route vers le conseil ! :: Archives :: Campagne électorale septembre/octobre 1454 :: Présentation des acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser