En route vers le conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En route vers le conseil !

Lieu d'échanges pour les élections ducales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un début d'idée de COMMUNICATION :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Un début d'idée de COMMUNICATION :D Empty
MessageSujet: Un début d'idée de COMMUNICATION :D   Un début d'idée de COMMUNICATION :D Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:15

AE : Anjou Ensemble ... Anjou Efficace aussi !


Vous l'aurez compris, notre principal objectif est double :

~> Assurer l'Unité de l'Anjou en appliquant une politique qui veillera à n'oublier personne et qui devra aussi être l'accomplissement d'un travail d'équipe. Plus on est de fous plus on rit ... et plus on est d'Angevins à aller dans le même sens, plus on avance ! La question est bien sûr à propos de cette direction : c'est exactement l'objet d'un programme électoral ! Nous allons y venir ...

~> Avoir un Conseil Ducal actif et fort. Nous pensons sincèrement que l'Anjou a besoin d'un moteur qui fonctionne bien, car ces derniers temps, une perte de vitesse s'est faite sentir, très certainement due aux contestations de chacune des actions du Conseil Ducale. Nous pensons que le futur Conseil Ducal devra avant tout travailler à assoir son pouvoir ... mais pas de manière despotique ! Un pouvoir légitime, qui découlerait de son bon fonctionnement et de son efficacité. (On n'a pas parlé d'arrêter de contester ... sinon je suis au chômage moi ! Laughing)






Je poste ça juste comme ça : parce que j'aime écrire et que je m'amuse à le faire ^^ le reste viendra bientôt : si ça vous intéresse, faites le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2006

Un début d'idée de COMMUNICATION :D Empty
MessageSujet: Re: Un début d'idée de COMMUNICATION :D   Un début d'idée de COMMUNICATION :D Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:06

Très très bien à mon sens. peut-être que ceci peut être mixé à ce que j'ai proposé comme premier texte à afficher dès demain ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'idée de COMMUNICATION :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route vers le conseil ! :: Archives :: Campagne électorale novembre/décembre 1454 :: Programme :: Ce qui attend d'être classé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser