En route vers le conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En route vers le conseil !

Lieu d'échanges pour les élections ducales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casier Judiciaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:20

Je crois que la première chose à faire en terme de justice, ce serait vérifier que la réforme de la police fonctionne partout.

Ensuite, on pourrait créer des casiers judiciaires pour chacun des Angevins qui, à partir de là, commettra un délit. Ces casiers judiciaires seraient, techniquement, un sous forum de la cité de la justice, organisé en sous forum de classement alphabétique, avec un topic par personne condamnée. On pourrait ainsi mieux surveiller les récidives.
Revenir en haut Aller en bas
Liloche

Liloche


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2006

Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:05

Ouaille, si t'y tiens vraiment, vaut mieux trouver un informaticien pour créer une base de donnée parce que la tu va avoir un truc pas humain à gerer.....
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:26

Hmmmm, je veux bien me lancer dans la base de donné, ça me fera retravailler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liloche

Liloche


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2006

Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:41

Alors je soutiens l'idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Armor

Armor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2006

Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:37

Moi aussi Very Happy Mais quand on presentera ça aux angevins il faudra faire attention, qu'il ne croit pas que ce soit contre eux... mais bien pour leur securité...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:57

Ah ben si Alat' tu es une informaticienne sans poil dans la main, je t'embauche ^^

C'est sûr qu'il ne faudra pas mettre ça comme "on vous tient à l'oeil" mais plutôt comme "on va faire en sorte que notre justice soit plus équitable".
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:01

Hmmmm, ça permetra a mon papa (c'es lui l'informticien Rolling Eyes ) de me faire travailler un truc qui m'interresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2006

Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:05

Alors pour la justice, il faut des gens dans chaque villes qui géré vraiemnt ça et pas donner plus de boulot aux maires.


à la fleche par exemple c'est le mairie que gére toute la partie surveillance car le lieutenant de police est totalement absent.

vous savez si c'est pareil dans les autres villes?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:03

Euh... la réforme de la maréchaussée a déjà votée Ombres, tu avais accès au conseil à ce moment là : ce n'est sûrement pas au maire de faire ça, mais si les autres villes appliquent plus ou moins la réforme, on sait que LF est à la traine... Donc ce que j'ai dit dans l'autre topic c'est d'enfin appliquer la réforme complète partout.

Pour ce qui est du casier judiciaire, il n'y a pas besoin d'une personne par ville puisqu'on mettrait les informations pour les personnes qui sont passées par la justice ducale : un huissier pour tout le duché suffira amplement, il suffit qu'il regarde quotidiennement les jugements rendus et qu'il les rentre dans la base de données qu'Alatariel se propose de créée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2006

Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:19

Oui je sais que c'est pas au maire de faire ça mais je préfére le faire plutot que le fantom qui est sencé le faire le fasse....
Revenir en haut Aller en bas
Armor

Armor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2006

Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:59

A saumur il me semble que c'est P@cco le chef de police et ça marche bien... Sinon juste signaler, j'avais oublié qu'il y avait un post special casier judiciaire et j'ai dis quelque chose a ce sujet dans la partie diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier Judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route vers le conseil ! :: Archives :: Campagne électorale mars/avril 1455 :: Programme :: Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser