En route vers le conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En route vers le conseil !

Lieu d'échanges pour les élections ducales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 loi et decret combler le vide du chateau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plumeliau

plumeliau


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2007

loi et decret combler le vide du chateau. Empty
MessageSujet: loi et decret combler le vide du chateau.   loi et decret combler le vide du chateau. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:35

pour ceux qui on déjà eut accés a ça, y'a t'il possibilité de mettre les lois et decret au chateau. Il y a des loi, ça ok. mais on ne devrai pas avoir besoin de demander ou les chercher.

Je ne sais pas s'il y a possibilité IG de les mettrent au chateau car je trouve bizarre qu'il n'y en a pas a cet endroits.

Voir, un code législatif pour les nuls. Je m'explique:
pas le droit de vendre sur le marché:
peine: deux fois le prix de la marchandise vendu en amende
brigandage: restitution des biens+ 100 écus d'amende.

En gros, un truc simple que même les joueurs de 12 ans peuvent comprendre et pas les trucs officiels avec an l'an de grace 1455, depart la volonté du duc.. patati patata...

Voilà, j'attend d'autres cailloux!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

loi et decret combler le vide du chateau. Empty
MessageSujet: Re: loi et decret combler le vide du chateau.   loi et decret combler le vide du chateau. Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:05

Les lois sont publiques au château d'Angers, mais pas IG car il parait que c'est difficile à faire. Ou tout du moins pas très lisible.

Par contre, rendre le code pénal accessible à tous, ça je suis pour !
Si en plus on le fait en peu de lignes, ça pourrait passer dans les messages des mairies, et sinon en annonce sur les halles et aussi par courrier pour les nouveaux niveaux 1 par exemple, ou les niveaux 0 de plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Armor

Armor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2006

loi et decret combler le vide du chateau. Empty
MessageSujet: Re: loi et decret combler le vide du chateau.   loi et decret combler le vide du chateau. Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:21

Un résumé simplifié des lois utiles pour n'importe quel joueur en Anjou c'est une bonne idée... Une sorte de 10 commandemants angevins...
Revenir en haut Aller en bas
geulederat

geulederat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

loi et decret combler le vide du chateau. Empty
MessageSujet: Re: loi et decret combler le vide du chateau.   loi et decret combler le vide du chateau. Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56

Communiquons, communiquons, il en restera toujours quelque chose .....!!
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

loi et decret combler le vide du chateau. Empty
MessageSujet: Re: loi et decret combler le vide du chateau.   loi et decret combler le vide du chateau. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:16

Very Happy c'est vrai que ça faciliterais la gestion de villes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loi et decret combler le vide du chateau. Empty
MessageSujet: Re: loi et decret combler le vide du chateau.   loi et decret combler le vide du chateau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loi et decret combler le vide du chateau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route vers le conseil ! :: Archives :: Campagne électorale mars/avril 1455 :: Programme :: Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser