En route vers le conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En route vers le conseil !

Lieu d'échanges pour les élections ducales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:07

Tout d'abord soyez les bienvenus !

Ce lieu d'échanges existe depuis longtemps. Je l'ai utilisé à chaque fois que j'étais responsable de la campagne électorale d'une liste aux ducales. Donc une fois quand Lamfhad s'est présenté pour le mandat de septembre/octobre 1454, deux fois quand Gigi s'est présentée pour les mandats de novembre 1454 à février 1455. Et puis une fois quand j'ai mené ma liste pour le mandat de mars/avril 1455.

Depuis, même si j'ai fait parti de plusieurs listes, je n'avais plus mené la campagne. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de créer ma propre liste.

C'est pourquoi je réouvre ce forum, dont la vocation est donc de nous servir de lieu d'échanges, de parole et de construction de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
mckagan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2006

Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:14

Ca remonte loin ça Gigi et Lamfhad^^, ravie de faire ce chemin à tes côtés marquise, je sais que nous allons pouvoir construire de vraies discussions, et en ces moments difficiles c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route vers le conseil ! :: Bienvenue ! :: Présentation de ce lieu d'échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser