En route vers le conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En route vers le conseil !

Lieu d'échanges pour les élections ducales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une liste

Aller en bas 
+4
Liloche
kilia
Gigi76
Marquise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Une liste   Une liste Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:18

Il nous faudra aussi un nom, une bannière, un slogan ...

Si on veut reprendre quelque chose de déjà connu, ça peut être APC : Avançons d'un Pas Certain.

Mais on peut aussi inover !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:04

Anjou ensemble ? Faudrait Voir çà très vite, je lance la liste sous peu. J'ai les finances dès ce soir les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:12

Je propose la liste suivante. J'en ai pas parlé aux gens, j'attends votre approbation.

1- Gigi
2- Kilia
3- Marquise
4- Ego
5- Ombres
6- Joeffrey
7- Darkliloche
8- Plumeliau
9- Lecter
10- Zapapeur
11- Lamfhad pour nous soutenir...
12- Kiwoala
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:28

Ca manque de Craonnais ... Tu pourrais voir avec Kisscool ?

Mais sinon ça me va.


Anjou Ensemble ... On Gagne Ensemble !

C'est bien comme slogan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:02

1- Gigi (ok)
2- Kilia (ok)
3- Marquise (ok)
4- Ego (ok)
5- Ombres (ok)
6- Mackagan (ok)
7- Darkliloche (ok)
8- Kisscool (réponse samedi dernier carat)
9- Plumeliau
10- Lecter
11- Lamfhad
12- Zapapeur
Donc çà pourrait donner çà...
Je commence à contacter les gens. J'ai finalement encore eut un problème de boulier hier (mdr, je déteste ces machins!) et j'espère avoir l'argent aujourd'hui.
Anjou ensemble... On gagne ensemble...
Oui c'est très dans l'esprit de ce qui se passe actuellement.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:57

Mckagan serai aussi ok , c'est une superbe bosseuse, à voir notre politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:09

Je la met à la place de Lamfhad qui semble pas être trop chaud là.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:31

Bon Arielle souhaiterais aussi nous rejoindre mais ces objectifs sont très clairs. Etre conseillère porte-parole. Donc elle ne veut pas de queue de liste. Je trouve çà bien dans un sens qu'elle soit clair comme çà, mais dans un autre je pense pas qu'on cherche des gens qui veulent ce type de pouvoir personnel, mais bien des gens qui veulent construire ensemble pour l'Anjou en dehor de leurs contingences personnelles.
Donc je ne la met pas pour le moment... A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Liloche

Liloche


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:33

Dessssssssspoote!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:02

Liste créée. Vous pouvez valider.
Revenir en haut Aller en bas
Liloche

Liloche


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:46

YEAH VIVE LA FUTURE DUCHESSE DEPOSTE GIGIIIIIIIIIIIII!!!!!! Olééééééééééé!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamfhad

Lamfhad


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:12

Message de la part de Marquise (à propos de la demande d'Arielle) :

Marcouisette a écrit:
Gigi ! Tu as tout à fait raison !

Message de ma part : bon s'il vous faut quelqu'un pour boucler la liste, je veux bien figurer à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:12

Lamfhad je t'inscris en 11, tu peux aller confirmer. Contente de faire route avec toi. Si tu peux nous faire un topo sur la cité de la justice je serais assez pour ma foi.
Hé ! Hé ! Vous avez vu ? On est d'accord avec Marquise ! Moi je suis fan, c'est trop cool miss !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liloche

Liloche


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:58

Yep finalement, vous etes faites pour travailler ensemble!!!

Je veux pas dire mais ça fait longtemps que vous avez les même idées!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:34

Je suis d'accord avec Liloche on dit bien qui aime bien chatie bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:59

Comme quoi tout peut arriver !

Mais sinon, si vous pouviez parler un peu de la liste autour de vous et que vous croisez quelqu'un qui serait intéressé, donnez les noms !! Sachant bien sûr que, si on dit que notre point commun c'est de vouloir travailler ensemble pour être efficace, il faut que chacun ait ce point commun.
Revenir en haut Aller en bas
kilia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:36

on met Mckagan en 6 ^^

Elaryon est d'accord mais j'ai pas eu le temps de lui demander la place qu'il préfère
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:05

Zapa s'en va, il faut trouver quelqu'un d'autre. J'écris à Armor de Saumur, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:52

Marquise directrice ! marquise directrice !!
Euh, dites moi, dès que les gens ont finit de valider, c'est à dire dans la journée j'espère, qu'est-ce que vous pensez d'une première annonce genre (là je laisse Marquise réécrire çà convenablement) :

Angevines, angevins,
nous vous avons promis de l'efficacité, en voilà la première preuve. Notre liste est complète et financée avant toutes les autres. pas de prêtes noms ici, juste des gens dont le travail nous parait très performant.
Ici nous ne sommes pas toujours tous du même avis mais nous discutons, calmement en cherchant des compromis. Vous avez donc là une liste plutôt représentative de beaucoup de points de vue.

Un seul bémole ici dont nous devons nous expliquer. Nous n'avaon aucun craonnais sur cette liste, non pas parce que nous estimons que Craon n'est pas digne de travailler avec nous, mais seulement parce que malgré quelques propositions, Craon a décidé de monter une liste pour être sur d'être correctement représenté au conseil ducal. Nous serons donc très heureux que leur projet aboutisse. ce n'est pas parce que le travail n'est pas fait en amont des élections, qu'il ne sera pas fait en aval, au conseil. D'ailleurs les craonnais sont invités aussi à venir partager leurs idées avec nous pour nous permettre de mieux faire évoluer nos propres projets.

Voiloute ce qui me plairait bien demain. Sinon qu'est ce que vous pensez de venir se préseneter juste après chacun notre tour, avec nos spécialités ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:41

Je vais tenter de ne rien oublier ...


1/ Une liste validée ce soir ? Ca me semble difficile vu qu'il faut que tu enlèves Zapa.


Zapapeur a écrit:
Cher madame la Marquise,

Si je viens par cette colombe me permettre de vous deranger, c'est dans l'unique but de vous permettre de donner suite aux prochaines elections ducales.

En effet, il semble que mon nom soit toujours sur votre liste, or, je suis actuellement en voyage..Et suite aux derniers evenements, je viens d'apprendre la creation de la ville de Verdun...or, je compte prochainement m'y installer, chose qui n'etait pas prevu dans mon programme, je dois bien vous l'avouer...

mais cela est fort tentant..une nouvelle ville, un nouvel air..mais de fait, je ne pourrais pas me presenter avec vous, et j'en suis navrée, croyez le bien. En esperant ne pas trop vous mettre dans l'embarras,

veuillez agréer, Chere Madame la Marquise, mes salutations sinceres.

Zapapeur

2/ Pour remplasser Zapa, on cherche quelqu'un de présent et motivé : j'ai pensé à Armor, que je connais surtout par le flood et les Flestichoises. Gentil, serviable, présent, motivé ... et voici sa réponse :

Armor a écrit:

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous dire que je sui très touché par votre proposition et que je vois cela comme un honneur. Il est vrai que depuis mon arrivée je souhaite m'impliquer politiquement, mais je me pensais encore "trop jeune", aussi votre lettre m,a fait énormément plaisir car elle signifie que l'on me considère apte à m'impliquer d'avantage.

Cependant je dois vous avouer que je ne connais pas votre programme, je l'ai cherché sur la halle mais sans succès... peut être une recherche trop rapide. Toujours est il que j'aimerai mieux connaitre vos idées et vos intentions politiques avant de me prononcer ainsi que de savoir ce que vous attendriez de moi au sein de votre parti.

Merci encore et j'espere pouvoir vous apporter mon aide

Armor

Un homme poli, humple et qui écrit bien : un homme parfait Very Happy Je lui donne l'adresse d'ici.

3/ Voici ce que donne le texte remixé par moi :


La directrice de campagne fière de l'être Very Happy a écrit:
Angevines, Angevins,

Je me présente à vous aujourd'hui en tant que tête de la liste "Anjou Ensemble" (AE) qui se présente aux prochaines élections ducales.

AE c'est aussi
"Anjou Efficace" ! L'efficacité est notre principal objectif. Et nous allons l'atteindre. Preuve en est : notre liste est complète et financée avant toutes les autres. Pas de prêtes noms ici, juste des gens dont le travail nous parait très performant.
Nous ne sommes pas toujours tous du même avis mais nous discutons, calmement, en cherchant des compromis. Vous avez donc là une
liste représentative de beaucoup de points de vue.

Notre second objectif est d'assurer
l'Unité de l'Anjou. Et là vous me dites : il y a trois villes en Anjou ! Nous le savons, nous savons que nous n'avons aucun Craonnais sur notre liste, et nous souhaitons vous l'expliquer. Ce n'est pas que nous estimons que Craon n'est pas digne de travailler avec nous, au contraire ! Mais malgré nos propositions, Craon a décidé de monter une liste pour être sur d'être correctement représenté au conseil ducal. Nous serons donc très heureux que leur projet aboutisse. Ce n'est pas parce que le travail n'est pas fait en amont des élections, qu'il ne sera pas fait en aval, au conseil. D'ailleurs tous les Angevins, Craonnais compris, sont invités à venir partager leurs idées avec nous pour nous permettre de mieux faire évoluer nos propres projets. Ce topic est ouvert à toutes remarques et propositions.

A très vite !

Je pense qu'il faut le poster dans les trois halles et en changeant les noms des habitants (Flêchoises, Saumurois, Craonnaises ...) plutôt que de le mettre à la gargotte : c'est peut-être un peu tôt pour lancé le vrai débat électoral. Donc à poster dès que la liste est validée. Soit tu le postes Gigi, soit je le fais en ton nom, c'est pareil.

4/ Que chacun se présente de lui-même, je dis oui. Est-ce que chacun a l'adresse du forum ? Est-ce que chacun suit ce qui se passe ici ? Pas sûre ! Donc je propose d'envoyer un courrier à chacun avec :
~> adresse du site
~> rappel de l'obligation d'être actif et donc présent
~> demande d'aller se présenter à la suite du topic, avec adresse du topic

5/ Merci pour le titre de directrice de campagne Very Happy

Je vous laisse méditer là-dessus, je repasse demain matin entre 10h30 et 12h30 : opérationnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ombres

Ombres


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:15

c'est une très bonne idée ça mais ce serait peut être bien de pofiner nos présentation de dire ce qu'il peut être interressant où pas interressant de mettre en avant.

sinon je pense qu'amor et un homme bien effextivement rien que par sa reaction de demander nos opignion, j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armor

Armor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:51

Coucou c'est moi Armor Very Happy
J'ai traversé votre forum et je dois dire que... Je suis très interessé!
J'aime cette détermination et cette volonté d'apporter quelque chose aux angevins. Il est vrai que votre programme n'est pas completement défini mais vous avez su trouver l'essentiel, l'Anjou pour les angevins. Une unité garante de réussite et d'avenir. Je tiens à me joindre à vous et apporter mon aide du mieux que je peux. Voilà... C'est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:33

Armor, bienvenue à toi.
Je te note en dernier sur la liste à la place de Zapa et ta première mission sera de confirmer au plus vite.
Kilia pour Hannibal, ce qui peut-être possible même s'il n'y a plus de place sur la liste, c'est qu'il vienne ici partager ses idées avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Liloche

Liloche


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:44

Citation :
Gigi, je peux rester Directrice de Campagne ?????
S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?????????? Very Happy Very Happy Very Happy

Non marcouise tu arrete ton caprice maintenant hein!!! ça suffit ces enfantillages!!!! Very Happy Very Happy (un fantasme réalisé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:54

Et ben Gigi elle m'a dit ouiii euh !! C'est balo hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liste Empty
MessageSujet: Re: Une liste   Une liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-5 : promotion de la liste
» Une liste ... des courses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route vers le conseil ! :: Archives :: Campagne électorale novembre/décembre 1454 :: Un projet de liste ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser