En route vers le conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En route vers le conseil !

Lieu d'échanges pour les élections ducales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une liste ... des courses ?

Aller en bas 
+5
benidon
Liloche
batti2b
Gigi76
Marquise
9 participants
AuteurMessage
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:52

L'APC compte se présenter aux élections ducales avec le programme que nous allons établir ensemble. Cela signifie que 12 personnes doivent être nommées, dans un ordre précis, sous une même banière.

L'ordre a une importance car le nombre de personnes de la liste qui siègeront au conseil sera proportionnel au nombre de voix récoltées. C'est à dire que si on n'a pas beaucoup de voix, il n'y aura peut-être que le premier et le deuxième de l'APC au conseil, mais si on a plein de voix, il peut y avoir jusqu'au 7ème membre de la liste, pourquoi pas !

Comprenez aussi par là que si vous avez envie d'aider l'APC mais sans avoir envie de siéger au conseil, vous pouvez vous proposer pour être le 10ème membre de la liste par exemple : il suffit de le mentionner.


La tête de liste est Lamfhad. C'est lui qui a créé la liste et qui nous représentera donc. Il sera sans nul doute au conseil et en tant que tête de liste, sera tout désigné pour postuler au poste de duc.


Bon ba voilà, vous savez tout. J'ouvre un nouveau topic, vous pouvez donc vous faire connaitre et faire connaitre vos préférences.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:59

Je vous suit. Je souhaite cependant rester maire pour travailler à une réelle collaboration entre les villes et le conseil. Je demande donc à être en milieu de liste seulement.
Revenir en haut Aller en bas
batti2b

batti2b


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:18

Mon objectif est d'être dans le conseil (donc tête de liste). Ayant une formation militaire au sein de l'armée bretonne, lieutenant des Griffons de St brieuc (une 40aine de soldat) je me vois bien soutenir le/la capitaine et ainsi briguer le post de Connetable.
Revenir en haut Aller en bas
Liloche

Liloche


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:35

Hey, je vous suis aussi....euh je veux bien suivre jusqu'au conseil si ya dla place....sinon je ferais raleuse professionnel contre les listes adverses.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benidon

benidon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:04

Bin je m'y plaît bien au conseil moi Very Happy ! Et j'aimerais mieux y arriver par les élections plutôt que par 2 démissions successives, donc un ptit début de liste me ferait bien plaisir madameuh Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpingou

Darkpingou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:31

Je n'est pas encore beaucoup participer aux débats et discutions qui ont pu avoir lieux et je démarerai donc par ici...
Je souhaiterais pouvoir continuer mon poste de procureur si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Liloche

Liloche


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:19

Est-ce que ya un post de casse couille au conseill!!! Parceque je suis preneuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batti2b

batti2b


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:21

Liloche a écrit:
Est-ce que ya un post de casse couille au conseill!!! Parceque je suis preneuse!!!!!!

Y aurait bouffon du duc, ça serait son pire cauchemar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guillaman

Guillaman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:19

et bien moi je ne vais pas changer pour le moment , le poste de capitaine m' interesse toujours, d' ailleurs comme la derniere fois j'ai du demissionner du conseil je n' es pas pu me mettre a la nouvelle chartre de l' armée que j' avais prevu de faire donc j' espere pouvori le faire cette fois vu que je n' aurais pas a demissioner si je suis au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Theud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:29

Comme ma frangine adoré, je vous suis s'il reste de la place, et sinon je vais l'aider à râler contre les listes adverses (on le fait très bien tous les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:04

Et ben ça en fait du monde ... va falloir mettre un ordre qui convient à tout le monde maintenant :s et ... je ne sais plus si je l'ai précisé mais moi aussi j'aimerais être au conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
benidon

benidon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:11

Place aux jeunes Razz Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:57

Ba Beni, et les autres aussi, si tu veux faire un exemple d'ordre pour la liste, on comparera après.
Revenir en haut Aller en bas
benidon

benidon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:43

Aïe, c'est vrai qu'on est beaucoup ! Il va falloir qu'on gaze au niveau de la communication ! Si on pouvait faire passer 6 personnes comme le Sco, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:52

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Helion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:06

Je ne tiens pas a faire partie du conseil, seulement a servir de caution Craonnaise pour votre liste, par contre, il serait interressant de continuer a utiliser ce forum, une fois les élections passées et le conseil mis en place, afin de vous servir d'ici comme d'une boite a idée et d'un bon moyen pour les futurs conseillers de rester en contact avec la population des villages d'Anjou par l'intermédiaire de ceux qui n'ont pas de charge de conseillers (en gros, les autres co-listiers serviraient de "sondeurs" et de rabatteurs d'idées sur le systéme des think-thanks).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liste ... des courses ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste ... des courses ?   Une liste ... des courses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste ... des courses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une liste
» J-5 : promotion de la liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route vers le conseil ! :: Archives :: Campagne électorale septembre/octobre 1454 :: Liste : qui veut y être ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser