En route vers le conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En route vers le conseil !

Lieu d'échanges pour les élections ducales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J-5 : promotion de la liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamfhad

Lamfhad


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2006

J-5 : promotion de la liste Empty
MessageSujet: J-5 : promotion de la liste   J-5 : promotion de la liste Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:17

Message de la part de Marquise (ouvrez bien vos écoutilles alors ^):

Il serait bien que chacun aille sur le topic de l'AS à la gargotte pour parler des idées qui ont été développées ici et vous présenter si vous le sentez : le but étant de ne pas présenter un "programme lourd et chiant" mais plutôt montrer l'implication de chacun et d'avoir une discussion vivante avec les angevins.

Aussi pour tous : direction TAVEEEEEEEEEERNE pour dire comment voter et pour qui.

PS: n'oubliez pas d'aller voter
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liloche

Liloche


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2006

J-5 : promotion de la liste Empty
MessageSujet: Re: J-5 : promotion de la liste   J-5 : promotion de la liste Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:41

J'ai le droit de pas être obligée de parler moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lamfhad

Lamfhad


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2006

J-5 : promotion de la liste Empty
MessageSujet: Re: J-5 : promotion de la liste   J-5 : promotion de la liste Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:29

.... d'après toi ?.....

bon alors pour info j'ai envoyé pleins de messages (230 au total) aux fléchois pour leur dire de voter l'AS. Si à Saumur, Craon ou Angers y en a qui veulent faire pareil, cela serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
friend67




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2007

J-5 : promotion de la liste Empty
MessageSujet: Re: J-5 : promotion de la liste   J-5 : promotion de la liste Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:24

Qu'as tu écris sur les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

J-5 : promotion de la liste Empty
MessageSujet: Re: J-5 : promotion de la liste   J-5 : promotion de la liste Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:47

Hmmm, j'aimerais bien, mais j'ai pas le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamfhad

Lamfhad


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2006

J-5 : promotion de la liste Empty
MessageSujet: Re: J-5 : promotion de la liste   J-5 : promotion de la liste Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:55

Voila le message (qui à la base était la fin d'un message plus complet où je parlais d'autre chose ^^):

Bonjour,

Ce sont les élections ducales : nous sommes à la recherche d'un nouveau duc ! Je vous appelle alors à voter pour l'Anjou Solidaire & Renaissante (AS), liste menée par MmeLaMarquise, et dont l'objectif est de vous faire profiter des ressources angevines.

Pour cela, allez au Duché=>Château=>Elections du conseil=> Puis, avec l'asenceur, cliquer sur le "VOTER" de l'AS.

Pour l'Anjou,
Pour La Flèche,
Pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-5 : promotion de la liste Empty
MessageSujet: Re: J-5 : promotion de la liste   J-5 : promotion de la liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-5 : promotion de la liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une liste
» Une liste ... des courses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route vers le conseil ! :: Archives :: Campagne électorale mars/avril 1455 :: Liste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser